Elle est où la mer

Présentation du client

Elle est où la mer est une marque de prêt-à-porter, initialement pour bébés et enfants, ayant récemment développé une ligne pour adultes.

Problématique

Comment remodeler l'identité d'une marque afin d'éclaircir son message ainsi que son positionnement ?

L'idée

Après avoir fait des vêtements pour bébé et enfants, la marque Elle est où la mer a développé une ligne adultes et avait fait évoluer le logo pour l’intégrer. 
Après quelques saisons, il a été entrepris de clarifier la stratégie commerciale de la marque et le positionnement pour avoir un message plus clair, se faire référencer dans de nouveaux circuits de distribution et se différencier de l'autre marque de l'entreprise Terre de Marins.

Les moyens

  • Storytelling
  • Nouvelle identité et nouvelle charte graphique
  • Posters, chevalets, frontons, kakemonos et autres PLV
  • Sac shopping
  • Cintres
  • Nouveau site internet avec e-shop
  • E-mailing

Les résultats

  • Référencement dans de nouveaux magasins
  • Un positionnement plus clair
  • Une marque cohérente sur l'ensemble de ses collections